Ski Challenge 14

Forum de discussions autour des jeux-vidéo PC et consoles.
Broiler
Membre

Ski Challenge 14

Messagepar Broiler » Lun 23 Déc 2013 13:41

Coucou,
il y a quelques années, mon meilleur ami m'a recommandé ce jeu de ski en ligne- ski challenge. mon ami est autrichien, alors je ne sais pas si ce jeu est connu ou populaire en France aussi, mais je l'aime bien ! Alors, est-ce qu'il y a des joueurs de la SC14 entre vous ?
Salut,
Broiler

chrysalis
Newbie

moi!

Messagepar chrysalis » Mar 24 Déc 2013 01:33

Salut Broiler, moi je suis aussi fan maintenant! J'ai pas tout de suite accroché, mais une fois qu'on s'y met, on devient vite accro. Je joue avec modération :) C'est très cool comme jeu. Je crois que c'est assez connu en France, mais c'est sans doute incomparable à l'Autriche où le ski est encore plus un sport national. Tu y joues depuis longtemps?

Broiler
Membre

Re: Ski Challenge 14

Messagepar Broiler » Ven 27 Déc 2013 17:03

Oui, tu as raison, le jeu est probable plus connu en Autriche où le ski est un sport trèèès important… peut-être même le sport le plus important ^^
J’y joue depuis l’année dernière ! Mais je ne suis pas de pro ;-)
et c’est vrai, on devient vite accro haha !
joues-tu sur l’ordinateur ou sur ton smartphone ?

chrysalis
Newbie

Messagepar chrysalis » Mar 14 Jan 2014 00:53

Ben moi je joue avant tout sur ordi, vu que je n'ai pas de smartphone (oui oui je sais, bizarre comme me dit tout le monde!). Sinon j'ai jamais vu ce que ca donnait sur smartphone, tu as essayé? C'est aussi fun que sur PC? et tu préfères quelle piste? Pour moi Bormio est la meilleure jusqu'à maintenant, c'est à dire c'est la que je fais les meilleurs temps.

Broiler
Membre

Messagepar Broiler » Mar 14 Jan 2014 12:40

C'est aussi fun sur PC que sur smartphone :) mais dans l'app il y a quelques options très cools, par exemple on peut acheter le mega pack ... si on l'a, ce n'est pas nécessaire de réparer les skis et on a accès à tous les pistes bonus par exemple :)
ma piste préférée c'est aussi Bormio, je crois ! mais j'aime toutes les pistes :D

Revenir vers « Forum Jeux-Vidéo »