Que pensez-vous du nouveau Prizee ?

Forum sur l'univers Prizee, le plus gros site de jeux gratuit français.
Eragon312
Membre confirmé

Re: Que pensez-vous du nouveau Prizee ?

Messagepar Eragon312 » Lun 11 Jan 2010 14:12

Oui ma fanny :mrgreen:

Moi non :evil:

tracy74
Membre confirmé

Messagepar tracy74 » Lun 11 Jan 2010 17:01

moi e le fait plus mais je vais voir de temp en temp les nouveauté maintenant je fait royal cactus qui est beaucoup mieux .

Yohan

Messagepar Yohan » Lun 11 Jan 2010 17:06

Dans le forum Généralités (sur Prizee), il y a un sondage pour savoir qu'elle note on mettrai. Les résultats les plus courants : 20/20 pour les nouveaux parce que "Le site est génial", et 1/20 pour ceux qui le quittent parce qu'ils n'aiment pas trop la façon de Tritan Colombet. J'ai été gentil, j'ai mis 2/20.
Bien sur, quand on met une sale note, on se prend des réflexions des nouveaux type "c trop b1 ici alor si vou ete pa contan é ben parté".

A savoir qu'on gagne un Bubz tout les 3 jours sans P+ je crois, et ce nouveau système je le trouve minable. En effet, avant, un avait une partie par jeu. Maintenant, c'est 10 parties que l'on joue sur 30 jeux ou choix, et donc on se fait avoir.

Pour avoir un cadeau sans dépenser d'argent, il faut un moment pour avoir suffisamment de Bubz, sachant qu'ensuite les files d'attentes sont très longues, et les enchères très couteuses. Quand on se rend compte de cela, on fait comme moi, donc on quitte le site.
Et les files d'attentes... On peut y passer plusieurs années dedans, ET il faut les valider tout les jours ! Le jour où on oublie parce qu'on ne peut pas être 365 sur 365 sur un PC, on se fait virer (comme moi) et Prizee n'en a rien à faire, alors vous retournez faire la queue, comme les autres, bien sagement.

Eragon312
Membre confirmé

Messagepar Eragon312 » Lun 11 Jan 2010 17:22

C'est exactement ça. ;)

tracy74
Membre confirmé

Messagepar tracy74 » Lun 11 Jan 2010 17:31

oui bin moi sa m est deja arriver de faire la file d attente et d oubier une fois de la valider et apres ya le club aussi la c est pareil il s enrichisse en te fesant payer un abonnement qui te permet juste de debloquer certains jeux mais je trouve que cela sert a rien ta des avantage peut etre mais les inconvenient sont plus nombreux.
maintenant il y a aussi le jardin zen avec les cailloux la c est n importe quoi il faut aussi se connecter tout les jours sinon les bubz qu on a mis pour les transformer en cailloux qui je crois s utilise en boutique .

Eragon312
Membre confirmé

Messagepar Eragon312 » Lun 11 Jan 2010 18:02

Oui le Jardin Zen, avec sa ils ont battus tous les records ...

Pailak
Membre actif

Messagepar Pailak » Lun 11 Jan 2010 18:04

J'ai bien fais d'arrêté c'est n'importe quoi, j'ai étais dans la file bientôt j'allais le gagner, et j'étais avec des potes du matin jusqu'au soir pour faire la fête, ils croivent qu'on est des No-Life..

tracy74
Membre confirmé

Messagepar tracy74 » Lun 11 Jan 2010 18:05

oui c est devenue n importe quoi ce site

Yohan

Messagepar Yohan » Lun 11 Jan 2010 19:51

De toute façon, ils ne faut pas se voiler la face : je suis sur qu'on dépense plus d'argent qu'on en gagne au final. Dans les packs+ et les cadeaux, le club et cie.
Ceux qui achètent les packs+ en marquent ne vont pas dans les files d'attentes, mais direct dans les enchères. Je ne vois plus l'intérêt après d'avoir un chauffe-tasse avec marqué Prizee dessus qui est reviens plus cher qu'un sur le marché. :|

Eragon312
Membre confirmé

Messagepar Eragon312 » Lun 11 Jan 2010 20:30

Bah après meut être que les gens sont contents de recevoir quelque chose d'un site. ;)

Revenir vers « Forum Prizee & co »