Le meilleur site de jeux gratuits ?

Forum de discussions sur les sites de Jeux gratuits , les nouveaux comme les anciens!.
maximedt
Membre

Le meilleur site de jeux gratuits ?

Messagepar maximedt » Mar 22 Mai 2012 18:57

Selon-vous, quel est le meilleur site de jeux gratuits du moment ? Et pourquoi ?

Broiler
Membre

Re: Le meilleur site de jeux gratuits ?

Messagepar Broiler » Dim 14 Avr 2013 21:09

Une bonne question. C'est ce que je veux aussi! Je paie toujours. Mon salon est donc pleine de papier xD Parce que je joue tellement ..... : D Y at-il un bon jeu gratuit?

vipelierre
Membre

Messagepar vipelierre » Mer 17 Avr 2013 18:30

Moi j'aime bien MapleStory et Dofus... sinon je ne sais pas s'il y a tant de jeux gratuits qui sont vraiments sympas... mais autre question: Y a t-il des jeux qui ne sont pas très chers (au dessous de 10 €) et qui en valent la peine...? Sur Steam par exemple? Je viens de télécharger Steam vu que je ne paye que par Paysafecard, mais pour être honnête y a tellement de jeux que n'ose pas sans avoir été conseillé à l'avance :p

Broiler
Membre

Messagepar Broiler » Mer 17 Avr 2013 20:10

J'aime jouer tout: D Quelle est ton saveur? Action ou stratégie? Je sais beeeaaaaucooooup de jeux!!! :D

Jus_d_orange
Membre

Messagepar Jus_d_orange » Mar 23 Avr 2013 17:49

Moi aussi je trouve Dofus c´est parfait pour passer une bonne soirée devant l´ordi.. ;)
au moment la Strategie m´interesse le plus, mais c´était pas toujours le cas - je devient vieux.. héhé

Broiler
Membre

Messagepar Broiler » Mer 6 Nov 2013 21:41

j'aime beaucoup miniclip.com parce qu'il y a un grand nombre de jeux qui tous sont très facile à jouer et qui ne dure qu'un temps... parfait pendant la récreation :D

chrysalis
Newbie

Messagepar chrysalis » Lun 18 Nov 2013 22:19

Quelqu'un connait Zerohero? Il parait que c'est bien, ma cousine est accro, c'est aussi un jeu gratuit en ligne biensûr. Moi perso j'ai pas encore essayé. Je voulais me renseigner pour savoir si ca valait le coup d'abord :P

Revenir vers « Forum Général »