Petit ménage de printemps

Si vous avez besoin d'aide concernant le fonctionnement et l'utilisation du forum, n'hésitez pas à nous en faire part ici.
Yohan

Petit ménage de printemps

Messagepar Yohan » Dim 4 Avr 2010 13:07

Vu que je m'ennuie, j'ai décidé de faire quelque chose. Plus ou moins du ménage administratif on peut dire. C'est une décision solo que vous pouvez contester si vous en avez envie.

J'ai décidé de rétrograder Martial9 : tu passes de Fidèle à simple membre pour ta non-présence pendant deux semaines (oui, dernière connexion datant du 20 Mars à ce jour).
Julianinho aussi tu y passes largement vu que tu ne viens plus depuis le 20 Février, tu passes aussi en tant que simple membre.

Je précise que cette décision n'est pas à titre définitif, mais si votre participation au forum redevient régulière vous pourrez retrouver vos statuts pas la suite.

Concernant les autres Fidèles/VIP (soit tracy74 et Jonoe10), vous n'êtes pas menacés de rétrogradation de rang car vous venez encore régulièrement.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée.

EDIT : J'en ai profité aussi pour faire un tour de tout les forums et donc nettoyer et relancer un peu. :)

Eragon312
Membre confirmé

Re: Petit ménage de printemps

Messagepar Eragon312 » Dim 4 Avr 2010 21:58

Mais les gens s'en foute de ces grades !
On a rien de plus avec !

(tu devrais retrograder aussi les admins qui ne sont point venus ...)

Yohan

Re: Petit ménage de printemps

Messagepar Yohan » Lun 5 Avr 2010 14:48

C'est vrai, les Fidèles gagnent juste un pseudo violet et les VIP gagnent un pseudo bleu avec un accès au forum réservé au VIP (qui n'a pas de grande utilité d'ailleurs), mais voilà quoi, on est toujours content de recevoir un statut spécial. :)

Sinon, concernant mes collègues administrateurs, Koopa gère quand même une bonne partie des concours, donc si je touche son statut il ne va pas apprécier et vous pourrez faire une croix sur les concours. Certes, il est pas mal absent en ce moment, mais il doit bien avoir une bonne raison (il ne se connecte même plus sur Messenger donc le contacter devient difficile).
Concernant Maximedt, il a le statut de fondateur et donc je ne peux rien faire sur lui (c'est son forum alors je ne peux pas le virer xD). Je suis pour le passage de Koopa en tant que fondateur, car ça fait peu je trouve d'avoir que Maximedt ayant les "gros pouvoirs". Ce n'est pas moi qui décide ce genre d'ordres mais par contre donc on verra par la suite s'il y a des changements ou non.
J'attends toujours que Maximedt amène du monde, et si le forum reste trop longtemps à ce point qu'on peut qualifier de mort, je quitterai le forum.

Voilà, je suis ouvert à toutes discussions si vous avez besoin. ^^

Revenir vers « Support du forum »