Les règles relatives aux avatars et aux signatures

Si vous avez besoin d'aide concernant le fonctionnement et l'utilisation du forum, n'hésitez pas à nous en faire part ici.
Yohan

Les règles relatives aux avatars et aux signatures

Messagepar Yohan » Dim 31 Jan 2010 11:55

Bonjour, bonsoir. Je vous annonce que l'Équipe du Forum des Joueurs.net a décidé de mettre des règles pour les avatars et les signatures.

Concernant les avatars, ils ne peuvent pas dépasser 120 pixels en largeur et 120 pixels en hauteur, mais aussi 586.08 Kio (si ces règles ne sont pas respectée, vous aurez un message qui vous préviendra et l'avatar ne sera pas installé).
Aussi, il ne faut pas que le contenu soit choquant et tout ce qui va avec.

Et pour les signatures, nous avons décidé de vous laisser 5 lignes maximum. Dans ces 5 lignes, évitez de mettre une taille de police trop élevé. Vous avez droit à trois liens maximum. Pour ceux qui ont des userbarres ou même des bannières, c'est une userbarre vaut une ligne et une bannière vaut deux lignes. Et quand vous allez à la ligne, ça compte pour une ligne, donc ne mettez pas 5 espaces.

Si ces règles ne sont pas respectée, vous recevrez un avertissement d'un membre de l'Équipe du forum qui se réserve le droit de modifier ou supprimer l'élément en question.
Je rappel que sur ce forum, les avertissements servent uniquement à avertir : ils ne bloquent pas l'accès à votre compte au bout d'un certain nombre, donc ne vous inquiétez pas si votre compteur n'est plus à 0. :)

Si vous avez une question, ou encore que vous voulez répondre à l'avertissement que vous avez reçu, c'est ici que ça se passe.

Merci de votre compréhension.
L'Équipe du Forum des Joueurs.net.
Dernière édition par Yohan le Dim 7 Mars 2010 16:52, édité 1 fois.
Raison : Mise à jour des règles.

Yohan

Re: Les règles relatives aux avatars et aux signatures

Messagepar Yohan » Dim 7 Mars 2010 16:54

J'ai découvert les magnifiques options de l'administration qui nous permette de modifier votre profil.
Donc plus d'avertissement pour demander la rectification au membre concerné, mais une modification direct de notre part. ;)
Merci de votre compréhension.

Revenir vers « Support du forum »