L'affaire Eco-kado

Si vous avez besoin d'aide concernant le fonctionnement et l'utilisation du forum, n'hésitez pas à nous en faire part ici.
Yohan

L'affaire Eco-kado

Messagepar Yohan » Mer 13 Jan 2010 18:45

Comme j'ai pu le voir sur €urovore dans le post de notre Dieu (HunKL) ici, il paraitrait que l'ancien webmaster d'eco-kado annonce avoir réglé la quasi totalité des lots en attente.

Voici le MP qu'HunKL a reçu de lui :
D'ailleurs, si je ne me trompe pas il y a pas mal de temps que des membres ne sont pas venus se plaindre d'Eco-Kado, la preuve que pratiquement la totalité des lots en attente ont été envoyés ;)

Pour les personnes qui affirment attendre à ce jour des cadeaux, ils peuvent très bien fournir une preuve de ça, parce qu'avec le Buzz qu'à généré Eco-Kado certaines personnes en ont profitées pour prétexter attendre des cadeaux alors que ce n'était pas le cas.
D'ailleurs, il y a quelque chose qui s'appelle la Justice, et si ces personnes ne mentent pas, elles peuvent déposer plainte depuis le temps...

Poses toi un peu la question de savoir si depuis les derniers évènements, les choses n'ont pas été réglées au lieu d'attribuer des noms de voleur...

HunKL fait donc appelle à ceux qui auraient encore des cadeaux en attente. Merci de poster ici avec le plus de détails possible (je me chargerai de mettre vos messages sur €urovore si vous n'êtes pas inscrit).

Merci de votre compréhension.

maximedt
Membre

Re: L'affaire Eco-kado

Messagepar maximedt » Lun 15 Fév 2010 17:24

Je suis pas très jeux gratuits mais j'ai eu des échos d'un peu partout et apparemment, ce webmaster est un menteur, arnaqueur, chanteur (peut être pour cela que pas mal de membres ont arrêtés de se plaindre) avéré ! Affaire à suivre et merci d'avoir relayé l'info.

Revenir vers « Support du forum »