Futures améliorations et nouveautés ?

Si vous avez besoin d'aide concernant le fonctionnement et l'utilisation du forum, n'hésitez pas à nous en faire part ici.
Yohan

Futures améliorations et nouveautés ?

Messagepar Yohan » Dim 10 Jan 2010 20:50

Voilà quelques heures que je suis ici, et je me demande déjà ce que vous allez faire de ce forum ? Que va-t-il devenir ensuite ?
J'espère que vous saurez me répondre les admins. ;)

Koopa
Administrateur du site

Re: Futures améliorations et nouveautés ?

Messagepar Koopa » Dim 10 Jan 2010 20:51

Salut Yohan,

En fait je compte en faire un forum convivial un peu comme €urovore avec des jeux, concours, discussions..

Si tu veux toujours rester modérateur tu me dis, sinon je t'enlève..

Bien cordialement

Koopa

Yohan

Messagepar Yohan » Dim 10 Jan 2010 20:56

Non, je suis content d'être modo, mais je trouve que le forum n'est pas spécialement accueillant en fait.
Les boutons, le thème, les images, ça fait trop par défaut, et je pense qu'on peut faire mieux. :)
Au pire, si vous avez besoin d'un graphiste, j'arrive à découper, redimensionner et cetera les images. :)

maximedt
Membre

Messagepar maximedt » Dim 10 Jan 2010 21:52

Salut,

Je trouve le design plutôt pas mal, assez lisible et chaleureux.
Changer de design complètement n'est pour le moment pas dans mes projets, mais si le forum marche vraiment bien, je n'hésiterai pas à payer un design professionnel (secteur13 ou webkiwi par exemple).

Comme vous allez le voir, je vais déjà débourser pas mal d'euros en cadeaux, il n'y a strictement aucune publicité sur le forum. Monétiser ce forum n'est pas une de mes priorité, cependant, si il m'arrivait de placer une publicité, le gain dans son intégralité servirait à financer les jeux concours. De toute façon, je ferais passer un sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre lorsqu'il y aura quelques membres.

A bientôt.

Yohan

Messagepar Yohan » Lun 11 Jan 2010 16:56

S'il faut faire de la pub, je peux toujours faire un coup d'État sur Prizee. :mrgreen:
Je me "vengerai" comme ça. ^^

Jonoe10
Membre confirmé

Messagepar Jonoe10 » Lun 11 Jan 2010 20:54

Moi je le trouve pas mal comme ca le forum faut voir que c'est que le début aussi mais c'est assez convivial et on aborde tout les sujets c'est un + ca je pense.
Image

Yohan

Messagepar Yohan » Lun 11 Jan 2010 20:58

En tout cas, il faut faire amener des membres, parce que deux admin's et un modé qui passent de partout, ça surveille largement trop. :mrgreen:
Quand on voit le staff du FDJ.com (ils sont très peu pour les 30.000 membres et les 1.000.000 messages je trouve), c'est tout autre chose. xD

maximedt
Membre

Messagepar maximedt » Lun 11 Jan 2010 21:09

Il va y avoir quelques membres très bientôt (avec les concours, etc...). Puis ensuite j'acheterai quelques emplacements publicitaires, mailing en février.

Yohan

Messagepar Yohan » Mar 12 Jan 2010 20:49

J'ai essayé sur Prizee, et ça n'a pas marché... Le topic a été supprimé. La prochaine fois je serai plus malin et je squatterai un autre topic au lieu d'en créer un.

Yohan

Messagepar Yohan » Mer 13 Jan 2010 18:38

Les boutons (type "Profil", "rapporter un message") n'existe pas et son sous forme de lien. Peut être qu'une image serait mieux, non ? :P

Revenir vers « Support du forum »