quizz de poker qui paye bien

Ici vous trouverez les sujets supprimés qui ne respectent pas les règles du forum !
orus31
Newbie

quizz de poker qui paye bien

Messagepar orus31 » Jeu 4 Fév 2010 23:22

bonjour a tous, voici une offre exceptionnelle pour tous les amateurs de poker.cette offre est bien sérieuse car elle est proposer par une école de poker qui donne 50$ +100$ si vous répondez a un quizz de 20 questions.pour ma part j'ai fait le quizz ,toucher le capital de départ est je suis maintenant a 316$sur la room full tilt .ce site s'appelle supprimé si vous étes pas sur de pouvoir répondre au quizz qui est défoi pas évident ,voici une solution .quand vous vous inscrivez sur le site vous mettez orus31 comme parrain,aprés vous aller dans communauté dans recherche vous mettez orus31 et vous m'envoyer une invitation .je vous répondrez sans problème et vous donnerez un coup de main pour le quizz (par exemple msn).si c'est moi votre parrain je toucherais un petit bonus que si vous faite des points sur la room de poker que vous aurez choisi (full tilt, poker stars,titan ,mansion,ect...). donc mon but est de vous faire avoir le quizz pour avoir le bonus et faire des points sinon j'aurais rien.j'ai déja des filleuls qui on fait appel a moi quand il on louper le quizz la 1ere fois ,sa leur a permis de toucher le capital de départ et moi mon petit bonus quand il ont fait leur points.alors je vous dit peut etre a bientot sinon bon poker a vous.
Dernière édition par Anonymous le Ven 19 Fév 2010 22:13, édité 1 fois.
Raison : Suppression du nom du site.
Bannis.

Yohan

Re: quizz de poker qui paye bien

Messagepar Yohan » Ven 5 Fév 2010 18:18

Je déplace dans le forum poker.

EDIT : Je lock, quadruple topic.

Revenir vers « La corbeille »