Blague du jour!

Parlez de tout et n'importe quoi (actualité, votre vie, internet ....)
Kuzeo
Membre

Blague du jour!

Messagepar Kuzeo » Jeu 13 Juin 2013 14:27

Salut à tous ! :D

Histoire de faire un peu bouger les choses, j'ai décidé de créer un sujet sur une note d'humour en proposant que chacun poste une blague de temps en temps, ça fait jamais de mal un petit sourire :lol:

J'attends, bien évidemment vos contributions !

Allez, je me lance :

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Kuzeo.com : Le comparateur des sites de jeux d'argent.

Kuzeo
Membre

Re: Blague du jour!

Messagepar Kuzeo » Mer 19 Juin 2013 14:03

Saluut à tous !

Allez une petite deuxième histoire de ;)

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :

- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?

- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:

-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant

- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:

- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:

-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !

Bonne après midi :lol:

Kuzeo
Membre

Messagepar Kuzeo » Jeu 20 Juin 2013 14:40

Voilà la blague du Jeudi….bon après midi à tous ! :lol:

Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande:
- UN WHISKY garçon !
Il s'envoie le verre cul-sec et ressort du saloon.
- Incroyable ! Quelqu'un s'est permit de peindre son cheval en vert !
Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit:
- QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT?
Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant :
- C'EST MOI !
Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond:
- C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec.

:mrgreen: :mrgreen:

chrysalis
Newbie

Messagepar chrysalis » Ven 15 Nov 2013 20:33

bon, pour continuer: La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes: - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice: - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
sur ce, bonne soirée ;)

Revenir vers « Le bar du forum »