concours paysafecard

Parlez de tout et n'importe quoi (actualité, votre vie, internet ....)
Broiler
Membre

concours paysafecard

Messagepar Broiler » Mar 23 Avr 2013 21:38

Bonjour! J'ai entendu il ya un concours sur le site de paysafecard. Un ami m'a dit à ce sujet. Mais je ne trouve rien! Qui peut m'aider? On peux gagner un voyage at-il dit….. J'aimerais tant à voyager. L'Amérique est grande ...... Je travaille tellement, j'ai besoin de vacances. Pour un voyage «normal», je n'ai pas d'argent .... malheureusement ....Merci !!

Jus_d_orange
Membre

Re: concours paysafecard

Messagepar Jus_d_orange » Mer 24 Avr 2013 21:01

Ah oui, c´est une promotion sympa.. tu feras partie d´une gilde et tu te bats avec les autres joueurs! Mais moi, j´ai jamais de la chance ce qui concerne des telles jeux..! :P

paul12
Membre

Messagepar paul12 » Lun 29 Avr 2013 16:14

Aucune idée… désolé :oops:

Jus_d_orange
Membre

Messagepar Jus_d_orange » Mer 1 Mai 2013 11:30

D`où viens tu? C´est bizarre, j´ai l´impression d´entendre une sorte d´accent.. T´es américain? Moi, je suis en Autriche en ce moment, loin de la patrie.. :( et moi aussi ça me tarde les vacances et ça me tarde de voyager en même temps - aucune logique lá-dedans, non? :)

vipelierre
Membre

Messagepar vipelierre » Jeu 2 Mai 2013 22:09

Bonjour! Je vis en Allemagne moi et aussi j'ai vu cette promotion, mais par contre je n'ai RIEN compris!! Je me suis mise avec mon adresse Mail, et ensuite? Il faut juste "recruter" ou collectionnez des pieces d'or? Franchement si c'est tout, je ne comprends pas le sens de la guilde... j'avais compris qu'on avait des quetes et qu'on voyait peut-être combien de personnes seraient avec toi dans la guilde, mais quedalle! Si quelqu'un comprend, PLS aidez moi! J'aimerais tant gagner un voyage a Cologne!!!

Jus_d_orange
Membre

Messagepar Jus_d_orange » Jeu 2 Mai 2013 22:19

Oui ça doit être ça.. et en plus tu peux augmenter tes points si tu invite des amis, ce qui est vite fait aussi.. de quelle guilde fais-tu partie? ;)
Tu viens d´où en Allemagne?

vipelierre
Membre

Messagepar vipelierre » Ven 3 Mai 2013 12:58

J'étudies à Erlangen, juste à côté de Nuremberg :) Donc c'est vraiment JUSTE inviter des amis pour gagner des points? Au départ j'avais cru que c'était un vrai jeu avec des quêtes où l'on pouvait gagner ces pièces d'or... mais comme ca, les chances sont plutôt limitées de gagner non? Où existe-t-il d'autres moyens? Je rêve depuis des années d'aller à la gamescom, mais je suis trop radine pour m'acheter les tickets xDD

Jus_d_orange
Membre

Messagepar Jus_d_orange » Sam 4 Mai 2013 14:33

Ah oui, j´étais une fois á Nuremburg, c´est en Bavière, bien connue pour la bière, non? Trop bien! oui la gamescom ça coute quandmême, moi aussi j´éspère de gagner le prix, mais je me contenterais aussi avec une wii ou autre chose..
ce que t´as dit par rapport la promotion: apparemment il nous apporte aussi des points si on invite des amis et on peut faire une sorte de test.. c´est tout ce que je sais moi.. :)

vipelierre
Membre

Messagepar vipelierre » Sam 4 Mai 2013 19:47

Hehe, ouais c'est ca... mais c'est pas la Bavière-Bavière, connue surtout pour le Oktoberfest, d'ailleurs j'y suis allé l'année dernière et c'était de la merde... fin bon, sympa pour la bourraison, mais comparé aux fêtes de Dax... no way!!! ^^ J'ai vu le test pour le jeux des guildes, mais je n'ai pas compris pourquoi choisir une guilde spéciale qui ensuite ne fait pas de différence avec les autres, c'est tout. Le test btw j'lai foiré! mdr

Broiler
Membre

Messagepar Broiler » Dim 5 Mai 2013 00:25

Qui peut m'aider? Collecter des pièces d'or? xD S'il vous plaît, je veux gagner s'il vous plait!!! xD

Revenir vers « Le bar du forum »