Développeur xHTML, CSS, PHP et Actionscript 3 (Flash)

Parlez de tout et n'importe quoi (actualité, votre vie, internet ....)
sebast78
Newbie

Développeur xHTML, CSS, PHP et Actionscript 3 (Flash)

Messagepar sebast78 » Lun 31 Jan 2011 11:38

Bonjour,

Je me présente Sebastien Carbain, auto-entrepreneur de 19 ans, je suis actuellement en deuxième année d'un DUT Services et Réseaux de communication dans les Yvelines (78).

J'ai du temps libre en dehors de mes études, je suis donc à la recherche de "petits" travaux à faire en télétravail.

Mes compétences :

-Développement PHP/mySQL
-Développement xHTML/CSS
-Développement Actionscript 3 (Flash)
-Développement d'applications sur Facebook
-Connaissances de bases en Java et en développement sur les téléphones Android
-Notions de Javascript

J'ai développé et géré pendant quelques mois différents sites de jeux-concours, je possède donc également des compétences en webmastering et connais bien ce domaine.

Mon statut d'étudiant et d'auto-entrepreneur me permet de pratiquer des prix bien plus accessibles aux jeunes entreprises ou entrepreneurs que ce que peuvent proposer des agences de développement plus conséquentes.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, des demandes de devis ou des demandes de mes anciennes réalisations, vous trouverez mes coordonnées ci-dessous.

PS: Excusez-moi d'avoir un message comme ça pour mon premier message, il me semblait pourtant être déjà inscrit mais je ne suis pas parvenu à retrouver mes identifiants.

CARBAIN Sébastien
sebastien.carbain@hotmail.fr
06 76 27 47 67

Revenir vers « Le bar du forum »