Acheter moins cher sur internet et gagner de l'argent

Forum destiné à répertorier tous les bons plans du net pour gagner de l'argent et des cadeaux !
landry76
Newbie

Acheter moins cher sur internet et gagner de l'argent

Messagepar landry76 » Sam 29 Mars 2014 20:17

Bonjour,

voici un bon plan pour gagner de l'argent sur le net

iGraal est un portail d'achat qui permet d'acheter moins cher sur Internet avec un concept de Cashback. Il est devenu le site de cash back n°1 en
France

Le cashback est le remboursement d’une partie de ses achats sur le web. En effet, Au lieu d’aller acheter directement chez le marchand en ligne, le
client internaute passe d’abord par le site internet iGraal. Sur chaque achat, Il va alors récupérer un pourcentage sous forme d’euros ( virement
bancaire, chèque ou Paypal ), ce qui lui permettra d’acheter moins cher sur internet !
iGraal propose trois services pour diminuer le montant de vos achats chez plus de 1480 marchands en ligne.
Avec le cashback, les membres du site peuvent récupérer jusqu’à 25% du montant de leurs achats.Vous pouvez également bénéficier de code promo Grâce
avec des réductions immédiate allant jusqu’à -80% pour les membres inscrit sur iGraal. Le cash back et les codes promos sont cumulables et vous
trouverez sur ce site toutes les catégories d’achat en ligne : High Tech, électroménager,voyages, mode,… etc.
De plus, iGraal vous propose un comparateur de prix qui permet de trouver la meilleure offre au meilleur prix !

http://fr.igraal.com/#parrain=landry50

je dispose de 1000 euros sur mon compte de quoi arrondir largement mes fins de mois

cordialement,
landry

Revenir vers « Les Bons plans »