La fin du poker en ligne ?

Forum sur le poker réel et en ligne. (Les liens d'affiliation sont interdits)
paul12
Membre

La fin du poker en ligne ?

Messagepar paul12 » Jeu 23 Mai 2013 10:43

Salut à tous !

Ce matin je suis tombé sur cet article qui parlait de la fermeture prochaine du site de poker en ligne Partouche.

Il était question notamment d'une possible crise du poker en ligne. Pensez vous que ce soit le début de la fin ?

Article ici : http://www.atlantico.fr/decryptage/part ... 35036.html

J'attends vos retours ! :)

maximedt
Membre

Re: La fin du poker en ligne ?

Messagepar maximedt » Ven 31 Mai 2013 19:29

Je ne pense pas que ça soit la fin du poker en ligne en France, du moins, une chose est sûre c'est que la législation étant très contraignante, à terme, cela ne peut que réduire le nombre de sites de poker en ligne et donc maintenir une sorte de monopole.

N'hésitez-pas à partager votre avis. ;)

paul12
Membre

Re: La fin du poker en ligne ?

Messagepar paul12 » Lun 3 Juin 2013 14:53

Il me semble qu'au final cet effet de mode autours du poker l'ai nuit. Non seulement à cause des nouveaux "joueurs" mais aussi à cause de la politique des opérateurs.

Je m'explique, avec cet effet de mode aussi soudain, beaucoup d'opérateurs se sont jetés sur le poker en ligne sans vraiment avoir une vision économique long termiste. De ce fait, aujourd'hui beaucoup d'entre eux sont border line du fait de la disparition des joueurs.
Ces mêmes joueurs qui se sont pris d'une soudaine passion, mais qui aujourd'hui ont désertés les tables.

Alors à moins que l'ARJEL s'allie avec ses voisins européennes pour essayer de dynamiser le marché, il ne restera à mon goûts qu'une poignée d'opérateurs. :!:

Revenir vers « Forum Poker »