Comment payer ?

Forum sur le poker réel et en ligne. (Les liens d'affiliation sont interdits)
Broiler
Membre

Comment payer ?

Messagepar Broiler » Ven 28 Jan 2011 11:12

bonjour à tous ! si vous voulez jouer poker en ligne sur les sites comme bwin ou party poker comment payez-vous ? toujours avec la carte de crédit ?
j’ai seulement commencé de jouer poker en ligne et j’ai pas d’idée comment on fait ca… besoin d’aide :-)

Broiler
Membre

Re: Comment payer ?

Messagepar Broiler » Dim 14 Avr 2013 21:18

Bonjour? J'ai vu ma question est toujours sans réponse xD Je n'ai pas joué depuis 2011 .... mais comment ça marche? Mon ami ne sais pas non plus - malheureusement. Je suis désespérée ....Merci beaucoup!!!! (haha je suis fffoooouuuu)

vipelierre
Membre

Messagepar vipelierre » Mer 17 Avr 2013 18:36

C'Est cool un forun, quand personne répond, je connais. Surtout quand on habite à l'étranger, sympa pour l'aide dans sa langue maternelle. Bon, moi je te réponds, je suis joueuse aussi, mais je ne paye jamais avec une carte de crédit, inutile vu que je n'en ai pas. J'aime bien les cartes prépayées style Paysafecard, comme j'ai déjà mis dans l'autre thread, mais yen a pleins d'autres je crois. Sinon tu peux payer par Paypal souvent aussi, mais là t'es obligé de lier à un compte bancaire normalement. tu me sembles bien seul ici et ça me fait de la peine quand je vosi que personne ne répond :(

Broiler
Membre

merci

Messagepar Broiler » Mer 17 Avr 2013 20:20

Merci pour la réponse! Oui, je suis aussi très triste :-( Donc, je joue tout le temps .... parce que je suis seul.

Normal avec paysafecard? Aaaah merci, bon! Alors je vais jouer au poker

Kuzeo
Membre

Messagepar Kuzeo » Jeu 18 Avr 2013 10:00

Bonjour,

Quelques précisions, afin de répondre à ta question :

1°) Les cartes de crédit :

De nombreux joueurs les utilisent pour payer leurs mises sur les sites de poker, mais il faut tout de même être vigilant sur le fait que les données personnelles ne sont pas toujours à l’abri, malgré un renforcement accru des systèmes de protection.
En général, ceux-ci sont quand même quasi infaillibles.

2°) Les portefeuilles électroniques:

Il existe d’innombrables portefeuilles électroniques, il s’agit tout simplement d’un compte ouvert sur une société par laquelle le joueur peut faire passer toutes ses transactions financières, dépôts ou de retraits de fonds. Pour s’en servir, il faut ouvrir un compte sur une de ces sociétés bancaires, après l’avoir choisie avec soin et y faire un dépôt avec l’argent destiné au site utilisé. Les dépôts sont pratiquement immédiats, les retraits prennent en général jusqu’à 48 heures pour être effectués. Ce moyen est devenu le préféré des joueurs car il sécurisé au maximum.

3°) Les cartes prépayées :

Les cartes prépayées sont le moyen le plus simple et le plus sûr de faire ses dépôts sur les sites de jeux en ligne. En plus, il permet un contrôle total sur les sommes utilisées, ce qui permet au joueur d’éviter les débordements financiers, en sachant par avance de combien d’argent il dispose pour jouer. Une fois la carte vide, il suffit d’aller en acheter une autre, ce qui permet au joueur de maitriser ses consommations. On peut acheter ces cartes un peu partout dans les kiosques et divers magasins. Pas de retrait possible avec ce type de carte, elle porte bien son nom de prépayée.

Bonne journée ;)
Kuzeo.com : Le comparateur des sites de jeux d'argent.

Revenir vers « Forum Poker »